Caravaunage : l’association est dissoute

Cher.e.s adhérent.e.s, ami.e.s et sympathisant.e.s de l’association Caravaunage et du festival Palabrages.

La fin du mois de janvier étant passée, il n’est normalement plus temps pour nous de vous souhaiter une bonne année 2022. Nous le ferons pourtant, l’époque actuelle étant si chargée d’incertitudes qu’il est important de s’envoyer nos meilleures pensées.

Durant l’année 2020-2021, malgré le succès des actions que nous avons accomplies entre deux confinements et le fait que nous ayons réussi à mener à bien notre festival d’été, les membres de notre équipe se sont épuisés. L’association caravaunage a donc été officiellement dissoute après quatorze ans d’existence durant l’assemblée générale extraordinaire d’automne dont vous trouverez le compte rendu ci joint.
Nous tenons à vous adresser nos plus chaleureux remerciements pour votre soutien et votre enthousiasme pendant toutes ces années. Le conte et la culture orale ont pris leur essor en Vaunage, dans le Sommiérois et alentour. Vous toutes et tous y êtes pour beaucoup et nous savons que vous continuerez à aller écouter les conteur.euse.s et à soutenir les projets et les associations qui sont nés à la suite des festivals Palabrages et des actions de l’association caravaunage.

Suite à la dissolution de l’association une équipe se charge de répartir l’argent qui restait dans nos caisses. L’opération est encore en cours, nous vous ferons un décompte complet et précis dès que ce chapitre sera bouclé.

Recevez, chères et chers adhérent.e.s, ami.e.s et sympathisant.e.s, l’expression de nos très sincères salutations.
L’équipe de Caravaunage chargée de la dissolution

Mairie de Saint-Dionisy

Mairie de Saint-Dionisy   Le 29 juin 2021
Bienvenue aux bénévoles et aux conteurs de l’association Caravaunage accueillis à Saint-Dionisy toute la semaine pour le repas de midi dans le cadre du Festival Palabrages, festival de contes en Vaunage.

Un grand merci à Samuel Larès qui a raconté de beaux contes africains ce matin dans le jardin de la médiathèque auprès de la classe du directeur de l’ école Marie Castang.

 

 

Moule vient de nous quitter.

Moule vient de nous quitter, juste une semaine avant nos 16èmes Palabrages, lui qui nous a accompagnés depuis nos débuts en 2008 ! Musicien de talent, ami généreux et plein d’humour, auteur d’inoubliables « musées du farphelu », spectateur fidèle et artiste solidaire, il a aussi dans les débuts de Palabrages assuré la technique de nos spectacles et prêté généreusement son matériel. Salut l’ami, nos pensées t’accompagnent !

Pour se souvenir de l’humoriste musicien « farphelu«